lundi 20 février 2012

Amical: PwC vs Accenture, 20/02/2012

Au menu de ce samedi un petit match amical pour se refaire un peu les dents. Le cuistot en chef nous a donc mijoté un petit 4-4-2 avec un but : faire du jeu.

L'entrée est peu délicate pour PwC, les joueurs d'Accenture se montrent pressant. Mais les blancs en chasubles jaunes et verts se ressaisissent rapidement et comme David Beckham, ils "spice up" leur jeu. Le résultat est immédiat avec un but de Charles à bout portant suite a un CF bien botté par Tom. La suite est encore plus appétissante car Price décide de mettre les petits plats dans les grands.

Le jeu part de la droite vers la gauche puis reviens à droite ; tallonade d'Habib, débordement d'Ali et centre pour Charles qui finalise l'action par sa touche perso : la patate en lucarne. Le but est tellement beau que Phillippe en a la larme à l'oeil. Ce mouvement conclut une très bonne période pour PwC.

Mais Accenture s'accroche et touche du bois après une frappe envolée du dangereux n°15.  Ils reviennent finalement à la table de marque peu avant la pause. Price n'a pas le temps de digérer cette réduction du score qu'Accenture en remet une couche et parvient à égaliser en début de 2nde période. Mais PwC ne désunit pas. L'équipe garde toujours sa volonté de construire.
Mais c'est sur l'un d'eux que Will surprend le gardien et devance sa sortie. Après que l'attaquant se soit fait défoncer, Ali récupère le cuir et le remet le couvert. Fabien a tout compris, il est free pour pousser la balle au fond des filets. 3-2.

Bon après on ne compte pas non plus les centres tous moisis qui feraient passer Sagna pour un centreur hors-pair.

Les carottes sont cuites pour Accenture. Price regoute enfin à la victoire. Même si ce n'est qu'un amical, espérons que celle-ci en appelle d'autres.

NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire