Rendez-vous à Vaucresson pour le match de l'année : l'Auditco entre E&Y et PwC. Le match est capital pour les 2 formations qui visent le podium. Ces derniers temps, PwC alignait les prestations sans saveurs.
Et d'entrée, E&Y met la pression. Maîtrise de la gonfle, pressing et présence sur les 2nd ballons pour les gris. Les Blancs suffoquent. Cette période de souffrance va durer 20 bonnes minutes symbolisée par une frappe repoussée par un plongeon de grande classe de notre goal.
Ces dernières semaines, Jean-Michel aussi surnommé Jean-Boulette de couscous s'est transformé en Jean-Miracle. Pour l'instant, le match ressemble aux débuts de combats de Rocky Balboa. Price encaisse mais ne rompt pas. Les débats s'équilibrent et l'affrontement ressemble de plus en plus à la bataille pour la terre du Milieu. Les 2 équipe se quittent dos à dos à la pause mais repartent de plus belle en 2e période.
Encore une fois, E&Y réalise une meilleure entame. Et encore une fois, les Blancs reviennent au fil des minutes. Les 2 équipes se rendent coups pour coups. En fin de match, Fabien a même une balle de 1-0 mais au lieu de faire un enroulé à la Henry ou un pointue comme Ronnie, il balance une vieille frappe toute moche à Gignac sur le gardien. Pour sa défense, il a du cavaler tout le match au milieu et n'avait plus grand chose dans les chaussettes. Quoiqu'il en soit, le fin de match est plutôt pour les Blancs mais le score restera nul et vierge.
Mais nous n'vaons pas assisté à un vieux match de L1 non plutôt le gros match de Série A entre 2 équipes tactiquement au point. On retiendra de match la grosse abnégation de toute l'équipe. Des attaquants au pressing incessant jusqu'aux défenseurs aux tacles énergiques en passant par les milieux volontaires, PwC a fait un match complet. Le match nul est somme toute logique, mais vu la domination de fin de match, il y avait peut-être la place...
Remarques :
Remarques :
- S'il continue comme ça, Jean-Mi sera le 1er à passer de "Boullete d'Or" à "Meilleur joueur" en l'espace d'un an
- Perso, j'ai remporté le prix Roy Keane en démontant un joueur d'E&Y (on lui souhaite prompt rétablissement). Je préserve ainsi la moyenne à Vaucresson d'un blessé par match
- Fabien 3 verres a encore frappé...
NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"
Enorme Youn le "Jean-Boulette de couscous" et le "Fabien 3 verres"...
RépondreSupprimerLa comparaison avec APGignac me fait très mal. J'aurais préféré Thiago Motta !
RépondreSupprimerFabien C.
Sauf que Thiago Motta marque des buts !
RépondreSupprimerJe charrie mais j'ai souligné ton bon match au milieu
C'est officiel chez PwC E le nouveau surnom de Jean Mich est Jean-Boulete de couscous !! Très drôle ce petit résumé..
RépondreSupprimerYouness t'as pas récupéré une chaussette de foot à moi ? Ali l'aurait mise dans ton sac
Vadim
je viens de ruiner le reste de crédibilité de Jean-Mi.
RépondreSupprimerSinon je vais voir dans mon sac ce soir...