Comme chaque année, les anciens de l'AS Foot accueillent les nouveaux au stade des Fontaines dans la ville de Sèvres. L'occasion pour les anciens de montrer qu'ils ne sont pas totalement rouillés et découvrir (qui sait) le nouveau Lionel Messi. Afin de les ménager, le match est découpé en 3 x 30 minutes.
Le début du match est rythmé et les 2 équipes semblent vouloir aller rapidement de l'avant. Néanmoins, un certain déchet technique de part et d'autre empêche de véritablement lancer la rencontre. Phil décide alors de prendre ses responsabilités de capitaine et enchaîne alors un joli slalom dans la défense des jeunots. Thomas profite de l'aubaine pour placer un plat du pied redoutable : 1 - 0 pour les vieux... euh les expérimentés.
Les gamins ne laissent pas compter. ils reviennent le couteau entre les dents lors du 2e tiers-temps. Ils mettent une sacrée pression sur les anciens qui, bon gré mal gré, tiennent le coup. Les jeunes ont laissé passer leur chance. Ils ont usé de beaucoup de force lors de cette bataille en vain.
Les anciens faisant parler leur expérience vont les châtier dans le 3e et dernier tiers-temps. Les nouveaux, contraints de jouer haut laissent beaucoup d'espace dans leur dos. Alex en profite pour signer un doublé sur 2 contres express et Jean-Claude ira également de son petit but. Malgré plusieurs tentatives, les jeunots ne réussissent pas à tromper la vigilance des anciens.
Le match se termine donc sur le score de 4-0 dans un match géré par les anciens avec toute leur science. Mais l'essentiel pour eux, c'est d'avoir pu disputer un bon match dans un bon état d'esprit. Histoire de montrer l'ambiance présente au sein de l'AS Foot.
NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"
Heureusement que Samir n'était pas là...
RépondreSupprimer