Equipe de départ : Paulo - Mickael / Cyrille / Fab. C. / Youness - Phil / Samir / Geoff / Benjamin - Alex / Charles
Remplaçants : Aurélien - Vince - Alain
Vu la prestation de la semaine passée, médiocre aussi bien sur un plan taque-tique que tèque-nique, Phil a effectué un certain recadrage. Surtout que se dresse une équipe de Deloitte toujours difficile à affronter et avec un avant-centre annoncé comme redoutable.
PwC rentre bien dans le match. Il y a de l'impact dans les duels et de la solidarité entre les lignes. Le match est interrompu au milieu de la 1ere période suite à une grave blessure d'un défenseur de Deloitte, victime de la malédiction de Vaucresson.
La 2e partie de cette mi-temps est un peu plus délicate pour l'Albicéleste qui a baissé d'un tout petit cran. Cela suffit à Deloitte pour scorer. Sur une longue balle, l'attaque des Verts sur la défense de Price prend le dessus faisant preuve de plus d'envie. Après un mauvais renvoi, l'attaquant a le temps de se retourner et de frapper dans la surface. La fin de la période est toujours très disputée mais personne ne fera de différence.
Suite à une courte pause, les débats reprennent de plus bel.
Et là, Deloitte commence à prendre de plus en plus nettement le dessus même si Price met de l'énergie et de la conviction dans ce match. Les attaquants verts arrivent lancer et les longs ballons mettent en difficulté l'arrière-garde. Et là c'est le drame. Je fais une passe toute moisie vers Samir. Le N°16 profite de l'aubaine pour récupérer le ballon à la ligne médiane et s'en va battre battre tout en puissance Paulo.
L'Albicéleste perd peu à peu le fil. L'équipe encaisse même un 3e et 4e but dans une 2nde période très difficile. Le match se termine donc sur le score de 4-0 pour Deloitte. Deuxième lourde défaite d'affilée qui sonne bel et bien le glas des ambitions de titre pour cette saison. L'envie était là mais une certaine indiscipline tactique et un mental friable ont périclité un état d'esprit conquérant.
Désormais pour l'Albicéleste, il faudrait retrouver une certaine cohésion et un plaisir dans le jeu à défaut de gloire, titres et filles faciles. Forza PwC
NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"
... surtout filles faciles !!!
RépondreSupprimer