samedi 29 octobre 2011

J5: PwC vs Bearing Point, 29/10/2011

Ce samedi a lieu le match entre PwC et Bearing Point. Le bilan des 2 équipes avant ce match penche en faveur de PwC (3v, 1d) - BP (0v et 3d). L'équipe est organisée en 4-4-2.
Jean-Mi / Phil ; Loic ; Fabien C. ; Christopher / Fa ; Samir ; Jeremy ; Benjamin / Tom ; Alex / Back up : Youness ; Vincent ; Thibault.
L'an passé, PwC avait déjà rencontré de nombreuses difficultés face à cet adversaire coriace. Cette rencontre ne déroge pas à la règle.

Dès le début du match, les duels sont âpres. Aucune équipe ne se laisse compter et rend coup pour coup. La bataille se déroule au milieu du terrain détrempé de Champigny sur marne. Mais ce sont les Blancs et Rouge qui font les premiers la différence. Après une bonne combinaison sur leur côté droit, la gonfle est remis au centre. L'attaquant de Bearing profite d'un faux rebond qui trompe la défense et s'en va battre Jean-Mi.
Peu à peu, Price recule et cède aux offensives de BP. D'ailleurs Jean-Mi brillement sauve les siens par 2 reprises. Mais l'Albicéleste réussit par 2 fois à mettre en panique l'arrière garde adverse. Malgré de belles actions, Alex ne trouve pas le cadre.

Philippe ressort le "Hairdryer" de Sir Alex pour remonter les brettelles de l'équipe à la pause. La réaction est immédiate. Fa s'arrache sur le coté gauche et remet sur Alex. Celui s'efface suite au hurlement de Jeremy qui arrive à toute berzingue pour catapulter la sphère dans les cages. PwC revient au score et manque même de peu le 2-1 par Alex qui bute sur le gardien. L'Albicéleste s'est remis à flots avant de complètement sombrer.

BP frappe d'abord sur un coup-franc indirect puis sur un grand coup de cul. Lancé sur le côté gauche de la défense, l'ailier de Bearing pique son ballon pour un centre... qui atterrit dans la lulu de Jean-Mi impuissant. Ce but est un coup de massue. Price s'enlise ensuite en pratiquant un jeu sans envie, sans idée et sans agressivité. Les Blancs et Rouges en profitent même pour planter un 4e pion suite à une erreur de relance.
Cela en est trop. Le match s'arrête sur cette lourde défaite 4-1, quelque peu flatteuse pour BP car il n'y a pas 3 buts d'écarts entre les 2 formations.

Non, Price a juste livré une prestation indigente. Aucun joueur ne s'est montré à la hauteur sur le plan technique et de l'agressivité. Excepté Jean-Mi sans qui il faut l'avouer PwC aurait pris 3/4 plions ne plus dans la besace. Les Bleus et Blancs doivent éviter de répéter ce genre de prestations sous peine de revivre des matinées cauchemars.


NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"

2 commentaires: