Equipe titulaire : Jean-Mi - Christopher ; Loic ; Cyrillle ; Alain - Samir : Phil , Jeremy ; Charles ; Fabien ; Alex. Remplaçants : Habib ; Zobenan ; Youness
La première manche a eu lieu il y a quelques semaines et l'Albicéleste avait ramassé ses dents. Cette fois-ci Price ne veut pas se laisser marcher sur les pieds même si cela est un amical. Et d'entrée, les Bleus et Blancs mettent de l'agressivité avec une bonne organisation tactique.
Le match est équilibré avec deux blocs qui s'affrontent, s'entrechoquent et se neutralisent. Au bout d'une vingtaine de minutes de jeu, c'est bien PwC qui ouvre la marque par Charles ponctue l'entame de match pleine de détermination des Bleus. Mais on commence à rentrer le dur.
Deloitte parvient à égaliser sur une touche coté gauche. L'attaquant réussit à se dépêtrer du marquage pour placer un centre coupé par le n°15. Price passe un sale quart d'heure et subit l'impact de Deloitte. Néanmoins, la solidarité défensive permet à l'Albicéleste de tenir le coup. Les 2 équipes se quittent dos à dos à la pause.
Pourtant, Deloitte va faire la diff dès les premières secondes de la 2nde période. Récupération côté droit de l'attaque et fizz : contre attaque buzz l'éclair avec un jeu à une touche qui aboutit à la conclusion du n°24, seul dans l'axe. Et Bim ! PwC subit plus en cette seconde période car Deloitte prend l'ascendant physique.
Le 3e but est peu académique : il vient sur un dégagement défensif contré par un avant de Deloitte. Résultat : lob sur Jean-Mi surpris. C'est moche. Une nouvelle fois et malgré ce coup du sort, les Bleus et Blancs ne désunissent pas. On assiste à des phases de jeu intéressantes mais qui n'aboutissent pas à un but.
Derrière, l'arrière-garde et quelques interventions de Jean-Mi réussissent à maintenir le score dans l'état. Alors, avec un score de 3-1, la différence peut paraître minime par rapport à la déconvenue de Vaucresson.
Toutefois, on a vraiment senti du mieux dans l'organisation tactique et dans le plan de jeu offensif. Nul doute qu'en perfectionnant ce système en 4-1-4-1, en réduisant les écarts entre le bloc-équipe et optimisant les possessions de balle, PwC peut redresser la barre.
En attendant, les folles aventures (et un nouveau maillot) qui nous attendent en 2012, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire