Nous étions réuni ce samedi pour un match amical contre les Old boys. Ce match est certes contre une D2 mais celle-ci caracole en tête de sa division. Alors, il faudra être sérieux.
Mieux, PwC démarre tel un dragster. À peine 30 secondes de jeu et Will se dépatouille côté droit pour remettre au centre. Et là, bim badaboum Jérémy envoie une patate de forain. D'effroi, le portier adverse esquisse un geste d'autoprotection mais il ne peut empêcher la reprise de vollée du milieu meringue de se loger sous la barre. Pour faire honneur à ce but, Price essaie de faire circuler la gonfle même si le terrain de jeu y est peu propice. Les Blancs se créent des opportunités par Fabien et Will. Malgré un fléchissement en fin de période, le score reste de 1 à rien.
Bon c'était pas dégueu hein mais il y a moyen de mieux faire en seconde période. Sur une touche d'Alain, Fabien fait le filou pour s'échapper côté droit et remettre à Phil qui conclue peinard. C'est pas tout. À la suite d'une balle prolongée par Alex, Will contrôle le cuir de la tête. Et là, instant de magie : il tente le lob en demie vollée !? Ce geste aussi génial que fou finit sa course au fond des filets. La foule est en délire. Le but a déjà fait le tour du web et la vidéo totalise plus d'un million de vues sur YouTube.
Christian Jeanpierre, fan inconditionnel du joueur, sait que ce bijou va lui permettre de remplir son zapping à Téléfoot. Mais c'est pas fini. Les Old Boys ont reçu un coup sur la tête et Price appuie sur l'accélérateur. Habib profite d'un corner botté par Geoff pour aller de sa contribution. En fin de partie, Will en profitera d'ailleurs pour claquer son doublé à bout portant sur une ouverture de ma signature. Non vous rêvez pas. J'ai bien fait une passe D. Comme quoi, Will était capable de tout transformer en or ce samedi.
Au final, ce fut une belle partition de Price. Malgré un terrain délicat, les intentions, la solidarité et un zeste de génie étaient au rendez vous. Mention spéciale aux buts de dingo de Will et Jérémy. D'ailleurs, vu la prestation de ce dernier, on se demande encore pourquoi Laurent Blanc ne l'a pas encore appelé...
NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"
Et on ne parle pas du poteau de Fa et de la transversale d'Alain !!!!
RépondreSupprimerEn même temps, des frappes à 3 mètres du but, ce n'est pas évident pour eux ;-)
Alain c'est vengé ce WE !
RépondreSupprimer*s'est (salété d'autocorrect)
RépondreSupprimer