jeudi 2 février 2017

Championnat – CALC vs PwC – 28.01.2017

Retour aux championnat pour ce samedi pour une rencontre face CACL, équipe que PwC avait largement dominé au match aller … 13 - 0 !
L'équipe du jour :




Alex













Marzouk
Ilias

Loïc

Clém M

Hugo

Vadim








Youn


Doug

Geoff




Will





Youss














Thom

















Charles





 
On se dit qu'avec une telle équipe et en se remémorant la physionomie du match aller, ça risque de terminer en raclée. L'entame de match est sérieuse et conforme aux attentes, gros pressing, CACL semble déjà étouffé. PwC s'est installé dans le camp du CACL et fait tourner la gonfle pour trouver la solution. Étonnement les violets se positionnent (très) haut. Les Rojiblancos profitent donc des espaces laissés dans le dos de la défense, d'autant plus que celle-ci n'est pas des plus rapides. Ainsi, Youss peut se présenter en face en face avec le gardien adverse. Notre ailier est devancé par ce dernier mais perd une cheville dans le duel. Néanmoins, la gonfle revient sur Thomas, heureux comme un gamin de pouvoir propulser le cuir dans le filet déserté. Price continue sur sa lancée. Vu les faiblesses montrées par l'arrière-garde, les Rojiblancos peuvent faire preuve d'audace. Doug en profite pour décocher une frappe de loin, pas vilaine mais dans l'axe et légèrement au-dessus du cran du gardien de CACL. Pourtant ce dernier cafouille à l’image des avocats d’un certain Fillon dans l’affaire du Penelopegate, et le ballon passe entre ses gants.

A partir là tout part à vau-l’eau comme les US sous Trump. PwC ne réussit plus à jouer au foot, les Rojiblancos se font secouer, nous avons l’impression d’avoir des paresseux sous sédatif sur le pré. La sanction ne se fait pas attendre longtemps. Le centre venu de la gauche atterri entre Loïc et Youn mais surtout sur la tête de l'attaquant. 2-1. Cela commence à sentir pas très bon pour PwC. Charles a alors la bonne idée de remettre l'église au centre du village. Lancé par Thomas, il efface le gardien et marque dans le but vide. Price termine donc la mi-temps bon an mal an mais avec cette avance de 2 buts.

Pour tout vous avouer la seconde période ne sera pas d'un meilleur acabit. PwC continue son ersatz de football et CACL n'est pas assez fort pour inquiéter les Rojiblancos. Pour autant trois autres buts seront marqués. D'abord Alex signe son retour d'une très belle frappe croisée du gauche après un relais avec Will. Ce dernier va être à la conclusion du 5e suite à une ouverture d'Ilias, le sosie officiel de Malik Bentalha. Le CACL va aussi aller de son but. Le numéro 9 se joue de Clément dans la surface pour sauver les apparences pour les violets et démontrer que les Rojiblancos n'ont pas maîtrisé leur sujet, car il faut bien le rappeler, le CACL a entre-temps été réduit à 10.

Bien que le score de 5-2 soit largement en faveur de Price, d'aucuns reconnaîtront que les Rojiblancos ont réalisé un match moyen. Mais ne faisons pas trop la fine bouche. Les 3 points sont dans la besace, cela permet à Price de continuer sur sa lancée en championnat.

NB : Pour poster un message sur le blog :
1) Vous écrivez votre message
2) Dans "sélectionner le profil", vous choisissez "Nom/URL" et vous remplissez juste le champ "Nom" par votre prénom
3) Valider votre message en appuyant sur le bouton "Publiez un commentaire"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire